Anniversaire de Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

On m'a demandé de réaliser une carte pour un anniversaire de mariage, 65 ans ! c'est beau ça hein ?

 

Je n'étais pas très inspirée, la dame m'avait donné ses couleurs : couleurs d'automne ... j'avais un papier juste comme il fallait avec des feuilles tout autour, je n'ai récupéré que le milieu, plus doux, et voici ma carte :

 

65-ans.jpg J'ai embossé le papier de fond, bordure perforée, ruban satin écru, demi perles, fleurs, texte imprimé en marron, arabesque .

 

Je suis satisfaite du résultat, j'espère maintenant que ma carte plaira !

 

Bonne journée et à très bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime bcp moi en tout cas. bisous
Répondre
C
c'est gentil<br /> bisous
L
<br /> eh bien elle est tres belle cette carte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis en retard ..... mais j'aime beaucoup ces tons très doux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! j'espère que la dame va aimer, je ne suis pas encore allée lui porter !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr!!!! Bon allez je vais aller me faire un chocolat chaud....t'en veux? ;-)))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hééé mais c'est trop marrant ça alors, je viens tout juste de m'en servir un !!!!!! alors là, ça m'épate trop ça !!! c'st ma boisson favorite dès que les mauvais jours arrivent, un peu de<br /> réconfort !!! wahou !! ben on le boit ensemble alors !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups nom de nom mais c'est qui çà coculiliboudchou!!!!! Stp tu peux effacer hein Cathy , erreur de manip je crois!!!!!!!MDR!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi voilà c'est effacé !!! lol mais je t'aurais reconnue moi, meme avec un nom pareil <br /> <br /> <br /> et merci pour les compliments sur ma carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh !!!! 65 ans de mariage, en effet ce n'est pas tous les jours ! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup sa sobriété. Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'espère qu'elle plaira<br /> <br /> <br /> gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte, bravo. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle plaira certainement car elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta carte est très réussie, j'adore ces couleurs, elle ne peut que plaîre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, j'espère oui qu'elle plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui ! Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 65 ANS DE MARIAGE C'EST MAGNIFIQUE TA CARTE EST TRES BELLE SURE QU'ELLE PLAIRA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une carte bien élégante, tout à fait réussie pour l'occasion.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah, 65 ans!!!! chapeau!!!!! et la carte est très belle, bravo à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est rare 65 ans hein !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle carte, très douce.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une carte élégant, sobre, parfait pour célébrer 65 ans de mariage, une très belle réa Cathy, elle va plaire, c'est certain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ils vont arriver vite avec le vent de fou ! :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup Laurence !! j'espère qu'elle va plaire, oui, il faut que je la "livre" !!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> Vraiment sublime et délicate , j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! biosus<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Belle carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 65 ans de mariage c'est plus que beau, c'est magnifique ! ta carte est superbe, j'aime beaucoup tous ces détails ! bravo, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est magnifique, très classe j'aime énormément !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien belle réussite! Elle est magnifique et toute douce, tout à fait ce qu'il faut pour un si bel anniversaire! Bisou et bon lundi tout en douceur ma belle Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil, j'espère qu'elle plaira à la dame je ne suis pas encore allée lui porter<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une jolie carte toute en élégance ,elle va plaire <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup domino<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est super jolie ta carte, sobre et chic à la fois sans être bling bling. J'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bling bling j'aime pas trop non .. lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très élégante ta carte Cathy !!!! et quelle finesse .....elle ne peut que plaire !!!<br /> <br /> <br /> 65 ans de mariage !!!! bravo pour ce couple ça aussi c'est magnifique .... dans quelques années il y aura surement moins d'heureux événements comme celui là, quel bonheur de s'aimer toute une vie<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, en bretagne c'est dèjà l'automne .....bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! c'est vrai que c'est rare tant d'années de mariage, c'est beau quand mm<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui fabuleux je trouve qu'elle correspond bien a l'age des personnes bravo bonne journée sous le parapluie bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! quand elle m'a dit ces couleurs, j'ai totu de suite pensé à ce papier, j'espère que ça lui plaira<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très classe , et chis , j'aime beaucoup cette finesse tout en ayant beaucoup de détails , bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup çà me rassure ce que tu dis merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie carte ,trés élé gante .<br /> <br /> <br /> 65 ans  de mariage   !!Ben , c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> Sure , elle  va plaire tout y est belles découpes, des tons discrets.T u as bien travaillé!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Pff!!Il pleut chez nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est trop gentil !!!! j'espère qu'elle aimera, il faut que j'aille lui apporter<br /> <br /> <br /> c'est l'automne maintenant pfff<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe !! Je l'adore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est ravissante j'aime beaucoup bisous pluvieux ca y est l'automne est là alors qu'hier on était encore en été c'est dingue !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je suis certaine qu'elle plaira car elle est très jolie et pleine de douceur. C'est une jolie réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie ,et trés classe j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci béa c'st gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau et tres doux. bravo et bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'set sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, me voici de retour de vacances!<br /> <br /> <br /> Toujours active et pleine d'idées pour réaliser de très jolies cartes pour chaque occasion! Et là, c'en est une, magnifique, bien touchante. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! je suis un peu en retard dans mes commentaires, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !! merci beaucoup Mimi c'est gentil ! à très bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe! Délicate et raffinée.... bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 65ans de vie ensemble!!! C'est... magique!!! Belle carte pour l'évènement!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui et surtout en bonne santé c'st super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est tout douce ta carte et ne peut que plaire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> 65 ans : hou la la, ça commence à faire !<br /> <br /> <br /> Elle est bien douce et bien jolie cette carte<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> ha oui c'est sur c'est énorme toutes ces années !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est en harmonie.<br /> <br /> <br /> elle très belle et toute douce.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup,je pense qu'elle va plaire....<br /> <br /> <br /> bonne journée,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisosu bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, j'aime beaucoup ta carte, comme tu dis "65ans" c'est vraiment très beau, ici il vente et il pleut, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marie, merci beaucoup !!! bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle carte pour un bel évènement! bravo Cathy, l'embossage petits points donnent un joli côté romantique, vrai que les couleurs sont les miennes mais pour un anniversaire de mariage j'aurais<br /> vu ça plus... rose... bises et belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale !! vu leur âge je ne voulais pas que ce soit trop trop rose, et comme la dame m'a demandé des couleurs d'automne donc ça me plait bien en fait comme ça<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Carte très raffinée pour une personne qui n'est pas inspirée. Superbe travail.<br /> <br /> <br /> N'avez-vous jamais pensé à transmettre vos connaissances sur Internet par des ateliers ?<br /> <br /> <br /> Je serais la première intéressée, prévenez-moi, si vous faites quelque chose dans le genre.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments, c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très chic ! je suis sûre qu'elle sera appréciée, 65 ans de mariage c'est beau ... Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère qu'elle plaira, je ne l'ai pas encore "livrée" !!!! gros bisous et bonne fin de diman che<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de raison qu'elle ne plaise, elle est sobre mais très raffinée, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Annie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a pas de raison qu'elle ne plaise pas , elle est très jolie !<br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça ma rassure !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,je te dirais c'est super,belle carte,tout en sobriété,j'aime beaucoup.Bon lundi.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> bisous à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie, tu as bien remplie ta mission <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> fmerci !!! j'espère qu'elle plaira à la dame oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta carte est comme il faut, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique, j'adore tout : l'embossage de fond, les bordures, la découpes, les fleurs, les couleurs, les demies perles, le ruban. Tout est superbe et très bien disposé. Il n'y a pas de<br /> raison que ta cliente n'aime pas cette carte car elle est pleine de douceur, idéale pour un anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoho merci beaucoup Nano pour tous tes compliments, ça me fait plaisir et ça me rassure ! il faut à tout prix que je la livre ma carte ... la dame doit se poser des questions<br /> <br /> <br /> bisous bisous à lundi<br /> <br /> <br /> <br />